FEDERATION P.D.G SENEGAL

posté le 31-05-2012 à 12:49:24

FRANCE : LE MINISTRE GABONAIS DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ATTENDU À PARIS POUR LE LANCEMENT OFFICIEL DU VISA AUTOCOLLANT

Ce visa autocollant qui ouvre la voie à une nouvelle génération de visas haute sécurité rentrera en vigueur à partir du 1er juin prochain et sera visible sur tous les passeports des différents touristes à destination du Gabon.
 


aucun commentaire
 
 
posté le 31-05-2012 à 12:42:02

Majorité et opposition débattent de la biométrie ce jeudi

Le ministre gabonais de l'Intérieur, Jean François Ndongou rencontre ce jeudi à Libreville les leaders des partis politiques de la majorité et de l'opposition pour un débat sur la participation de chaque parti dans le processus de mise en place de la biométrie, a-t-on appris de source officielle.

 


aucun commentaire
 
 
posté le 16-05-2012 à 12:33:56

Le Gabon veut retirer ses soldats en Centrafrique depuis 10 ans

Le Ministre de la Défense nationale, Pacôme Rufin Ondzounga a déclaré mardi devant les députés de son pays qu'il était désormais nécessaire de rapatrier les soldats gabonais stationnés en Centrafrique depuis près de 10 ans dans le cadre d'une mission de paix, a rapporté l'agence de presse Gabonews.com
 


aucun commentaire
 
 
posté le 16-05-2012 à 12:19:12

Sylvia Bongo à la Baie des cochons et au Cap

A l'occasion de la Journée Internationale des Familles célébrée ce mardi au Gabon, la Première Dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba, est allée à la rencontre des populations du Cap Esterias et de la « Baie des cochons », dans le centre-ville de la capitale.
 


aucun commentaire
 
 
posté le 16-05-2012 à 12:07:33

Gabon : Un crime rituel de plus ?

Le 23 avril dernier, rapporte notre confrère « Gabon Matin », un crime rituel s'est produit dans la capitale économique gabonaise aux environs de 14 heures 30 minutes, quand dame Célestine Choukou, technicienne de surface au Conseil départemental de Bendjé, est passée de vie à trépas.

 


aucun commentaire
 
 
posté le 08-05-2012 à 17:45:40

Politique Election de Monsieur François HOLLANDE: Le Secrétaire Général répond aux questions du journal Dialogue

Camarade Secrétaire Général Faustin BOUKOUBICamarade Secrétaire Général Faustin BOUKOUBI, quel est le sentiment qui vous anime face à la victoire du Parti Socialiste en France ?

Nous prenons acte de ce que les Français aient souverainement choisi comme Président de la République Française Monsieur François HOLLANDE, un Socialiste. J'ai adressé un message dans ce sens à Madame AUBRY, 1er Secrétaire du Parti Socialiste. Eu égard au patriotisme dont fait montre Monsieur HOLLANDE, nous sommes persuadés qu'il s'investira à stimuler la croissance, améliorer les conditions de vie de ses concitoyens et à raffermir les liens historiques de coopération avec les pays amis.

 


aucun commentaire
 
 
posté le 08-05-2012 à 17:38:01

Le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais écrit à Martine Aubry, à la suite de l'élection de François Hollande

Le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais a écrit une lettre de félicitations adressée à son homologue du Parti Socialiste Français Martine AUBRY, nous vous livrons ici le contenu:

 


aucun commentaire
 
 
posté le 02-05-2012 à 15:04:14

En image l'organisation de la conférence/cocktail commémorant le 44ème Anniversaire du PDG/Sénégal

Nous vous présentons en image la conférence organisée par les femmes de l'UFPDG de la fédération PDG/ Sénégal, dans le cadre de la célébration du 44e anniversaire du parti démocratique gabonais à la piscine olympique de Dakar.
Arrivée de S.E. Guy Blaise NAMBO-WEZET, Ambassadeur de la République Gabonaise au Sénégal
 


 
 
posté le 02-05-2012 à 14:24:08

En image l'organisation du tournoi commémorant le 44ème Anniversaire du PDG/Sénégal

Les 44 ans du Parti Démocratique Gabonais, ont été célébré, en différé le 15 avril 2012, à la piscine olympique de Dakar au Sénégal. Nous vous présentons en image le tournoi de foot organisé par l'UJPDG Sénégal pour marquer le début de nos activités.
 


aucun commentaire
 
 
posté le 02-05-2012 à 13:46:35

FÊTE DU TRAVAIL 2012 : POUR UN TRAVAIL DÉCENT POUR TOUS

C'est en présence du Premier Ministre, Chef du gouvernement, Raymond Ndong Sima et de nombreux membres de son cabinet que les différentes centrales syndicales ont battu le bitume du boulevard du bord de mer, le 1er mai 2012 à Libreville pour manifester leur joie à l'occasion de la traditionnelle fête du Travail du 1er mai, célébrée cette année sous le signe d'un « Travail décent pour tous ».
 


aucun commentaire